left lapel  
bow tie


irgendwie irgendwo irgendwann

Kein Mitleid Fur Die Mehrheit


Friday, May 31, 2002
 
Yo Divan, tout roule pour toi ?
Si tu prévois une sortie à Montréal ... j'te propose Hommage à Hendrix ou bien hommage a Pink Floyd le 8 et 9 !



 
Attention, dans un instant on va commencer. 5,4,3,2,1.



C'est la fête. Veux veux pas (veut?), j'me suis étirer un testicule ostie.



 
Une anecdote savoureuse pour vous: c est bien connu, au Colise, entre les combats, on faisaient des tirages, une genre de lotto. On pouvait agnger un prix en argent, un esclave et meme une villa (dans asterix: un menhir). Eh bien notre cher Caligula a eu la brillante idee de faire tirer un elephant. Lheureux gagnant (sic) avait donc le plaisir (sic) de retourner dans son 2etdmi avec un elephant de plusieurs tonnes qui servait absolument a rien.




 
P'Yvan ? du boulot ?



 
Moi j'aurais pas dit ça comme ça.



 
François dit : "Patate pwell , maudit cave , nananananan.



 
5... on se tanne d'écrire des bêtises.



 
La quatrième électrode ne fait pas le printemps.



 
Jamais deux sans trois... !!!!



 
En v'la une deuxième.



 
Et hop, voici venir la première !!!!




Thursday, May 30, 2002
 
Avoir Viacheslav qui vous colle des des électrodes (maintenant c'est l'électrode C4) sur la tête pendant que M. Drago enduit des Q-Tips de truc bleu ABRASIF à côté....ça arrive pas à tous les jours. C'est sympa. On fait des jokes de geeks sur les électrodes et Canal Famille. Dieu. Laissez moi sortir!




Tuesday, May 28, 2002
 
Ha oui, un missile nucléaire moyenne portée peut atteindre une cible à 1500 km.



 
Mr. Drago est probablement à Montréal à l'heure actuelle. Souhaitons lui tous de passer un bon séjour là-bas. Et tu devrais ranger ta brosse à dent maintenant.



 
C'est drôle comment les gens peuvent vous regarder quand vous vous promener avec à la main, un trousseau de clés, une bouteille de thé glacé, une brosse à dents, un roman et que vous avez un énorme sac à dos à moitié plein ... Faut dire que de se promener une brosse à dents à la main ... ça fait peur. L'escouade anti-tartre.


Hey hey je suis à québec et je dois attendre à 13:30 pour partir d'ici... je fais quoi ?




Monday, May 27, 2002
 
Lully aussi, mais lui y s'est foutu un bâton pour vrai dans le pied.



 
vous trouvez pas que "werdan" ça ressemble à un allemand qui vomit ?



 
L'homme au bâton, on sait pas, mais Louis XIV, oui! Beeeeuaaaaark!



 
les mecs vous meffrayer...
...presque autant que les Italiens.






Sunday, May 26, 2002
 
Il est mort de la gangraine, l'homme au bâton ?



 
2 grosses nouvelles:

1) J'écoutais Le Roi Danse , un homme battait la musique de son bâton , il semblait frustré , il battait de plus en plus fort et finalement il se l'est enfoncé dans le pied.

2) J'ai écouté , Le Ballon Blanc, un film indien (je suppose), c'est vachement long et simple comme cinéma... mais j'ai aimé ça batard ... c'était une petite fille cute À MORT (c'qui fait changement d'Andréanne) qui avait perdu son argent dans un trou et elle essayait de le regagner ... MA-GNI-FI-QUE




Saturday, May 25, 2002
 
Voici un extrait d'une interview de Jean Claude Van Damme faisant la promo de son film "REPLICANT" :

"...Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit etc...Non l'enveloppe c'est vraiment global. Mais uniquement lié au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est just un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule ... eh oui ... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des replicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son replicant... et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ca se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois replicant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un replicant. Il ne faut pas se tromper ... Tu comprends ? "



 
250 meilleurs films selon imdb ... yip yip yipie




Friday, May 24, 2002
 
Monsieur Vyacheslav Pizarro, je m'adresse à vous suite à la chronique parue le 24 mai 2002 à 2:11:02 AM. Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir admirablement publié une critique dithyrambique envers ma plus récente pièce L'abeille et l'ivrogne et tiens à vous souligner que j'appuierai votre candidature aux prochaines élections mondiale. En second lieu, j'aimerais obtenir le site *MaGiqQuE* mentionné dans la dite chronique en date du 24 mai 2002 à 2:11:02 AM.

Je vous remercie à l'avance.

Mes salutations les plus sincères et veuillez agréé de nos plus chers sentiments envers l'entité vivante représentative hypothétique que vous défendez si agréablement à en juger par les rides que le rictus quotidien qui assaille votre visage chaque matin, ont creusées lorsque vous observez ce qu'il vous est permis d'appeler "visage" dans une glace ne contenant aucune concavité visible dans un monde réel, en l'occurence, le nôtre.





 
Regardez-vous, tout dépités à l'idée que les chroniques de Jean Dion sont maintenant absentes de la nouvelle - et horrible - version du site du Devoir.

Heureusement, Slava a la solution ! Comme j'ai accès à un site *MaGiQuE* où je peux lire les journaux de la veille ou d'avant à ma guise, j'ai un accès complet aux oeuvres sus-mentionnées. Des intéressés ? Je me déplace ;)




Thursday, May 23, 2002
 
Pet , rot , crache.



 
BEn tiens




Wednesday, May 22, 2002
 
hum, *tousse* ... on dit "calice"



 
J'haïs ça chercher une job calisse.(cri du coeur).




Tuesday, May 21, 2002
 
j'regardais la performance de notre équipe nationale de soccer ... et il y a 4-5 années , on était 40ième au monde !!!! maintenant on est 72ieme, mais en quatre moi on a tout de même passé de 89 à 72 , félicitons-nous.



 
www.yashika.com ... hihi faut croire que c'est yashica les appareils-photo.



 
www.quisp.com , allez voir le cartoon .



 
Lottery : A tax on peope who are bad at maths




Monday, May 20, 2002
 
J'ai été au centre-ville de st-raymond aujourd'hui, je pige que dalle à ce que tu raconte...



 
On va se souler la gueule au el moumoun ?



 
Le Centre-ville de Saint-Raymond prend l’aspect d’un Chinatown inspiré d’un quartier chinois de New-York. Décorations, animation et musique chinoise contribuent à créer une ambiance de circonstance.


Pouahahahahha va ben falloir aller voir ca, EN GANG



 
WEBBY



 
Economic Left/Right: -4.62
Authoritarian/Libertarian: -7.08
c'est presque extrême, ma foi....
et absolument sociale-démocrate! (16-20)
A lire par contre tout le monde : Noam Chomsky



 
32-27 , j`suis libéral. Hurray!

Economic Left/Right: -4.38
Authoritarian/Libertarian: -6.87 j'rank Gandhi moi aussi, plus Ken Livingstone ... mais j'le connais pas alors..




 
Je viens de rencontrer ma nouvelle coloc - la coloc de ma soeur dont j'occuppe la chambre pendant qu'elle est partie au Pérou. Elle est gentille et tarte. Souhaitez moi bonne chance.



 
Frank, vla mes résultats:
Economic Left/Right: -2.75
Authoritarian/Libertarian: -2.62
Ce qui me rapproche de Gandhi

et
22-19 au second ce qui fait social-démocrate...

franchement, j'ai pas appris grand choses :P




 
Dites si vous lynchez Bernard et que votre coup d'état fonctionne, vous penserez à moi.




Sunday, May 19, 2002
 
Pourquoi tout le monde a adoré Dancer in the dark ? Moi j'ai détesté ...pas beaucoup aimé . Les américains ont encore des loi anti-communisme ?




 
Welcome back Gino :)

On parlait politique hier. Je vous suggère 2 tests pour voir où vous vous situez :
- The Political Compass
- De gauche ou de droite ?

Pour infos, Moi-Ici-Maintenant cote -5.25 et -7.95 au premier et 40-43 au second. Je crois que le premier test est beaucoup plus fiable - l'effet de priming de l'autre doit être assez énorme, et le profil pour l'anarchisme fait aucun sens - mais ça règle pas mon dilemme... :) J'avais donné l'adresse du deuxième test sous un alias sur le merveilleux Forum Militant-e de l'autre jour, et un débat furieux s'ensuivit quant aux différences profondes entre libertaires et libertariens. C'était assez drôle...




Saturday, May 18, 2002
 
ouais, c'est sur qu'avec chevalier des lettres comme ministre,ca redonne espoir en la classe politique.

voila pourquoi nous nous devons d'envoyer nos enfants au primaire ici, au secondaire francais et a l'université anglaise.



 
Jean Dion qui parle de The Onion, "c'est vachement enrichissant".

Mieux encore... Vous saviez que le nouveau ministre de l'éducation en France est Luc Ferry ?! Merde, ils ont un philosophe prolifique et on a un comptable, trouvez l'erreur...




Thursday, May 16, 2002
 
Messemble que le péristaltisme c'est pour la digestion...

( Arrêtons-nous ici avant de commettre quelque calembourg à 2 balles. )



 
Les garçons éjaculent par saccades ? moi qui croyait que c'était à cause du péristaltisme...




Wednesday, May 15, 2002
 
:|

Vous connaissez Alizée ? la chanteuse française ... ? et sa chanson "Moi... Lolita" ? et bien moi je la connais et je l'aime ... mais pourtant ... AHHHHHHHH écoutez la ... c'est super nul ... faut croire que les grands chocs créent les grands malheurs.




 
La voici la voilà !

Pourquoi les garçons éjaculent-ils par saccades ?
Parce que les filles avalent par gorgées ! ... (Inspire-Expire)



 
Nice :) Il sort d'où ce beat ?

De plus. Des guignols ont décidé de déplacer une installation de Riopelle dans le centre des affaires alors qu'elle perd tout son sens hors de son milieu, faut vraiment être un taré fini pour tenir une telle position. On leur dit ?




Tuesday, May 14, 2002
 
Yo, une nouvelle track du Sillon, oui oui. En Grande primeur, en version beta, en plein dans ta face
cliquer sur le lien magique avec le piton à droite de votre souris et sauvegarder le fichier sur votre ordinateur
bouh!bouh!

"Two trailer park girls go round the outside, round the outside..."

EATING YOU IS HEALTY CAUSE YOU'RE NOT PHAT, stie.

pour terminer, un aphorisme de la part de Pascal: Il n'est pas nécessaire de sauter la cloture pour se faire sucer au travers.



 
De donde creeeeeeeeeeeeeeeeeece la palma !



 
Dans le fond, j'ai tjrs été un esthète.



 
Vas-y shoot



 
Vous voulez une blague sexuelle? hein dites vous en voulez une hein ? Pas vrai que vous en voulez une ? Vous savez que vous en voulez une :|. Elle vient de Kauff en plus !



 
Down with Pink Floyd :)




Monday, May 13, 2002
 
Is there anybody outhere ?





Tuesday, May 07, 2002
 
Zün, tu peux me faire une fleur ? Et si tu enlevais ce long link de Le Pen ? Le rendu du blog est devenu horrible, s'il ne l'étais pas déjà :P



 
Vous montez les escaliers sur le bout des pieds vous ?

Andréanne, la prétention tue, si c'est pas elle ben ça va être MOOOOOOOOOOOOI.




Monday, May 06, 2002
 
Si vous ne le connaissez pas déjà, allez vous chercher des chroniques de Pierre Desproges, c'est marrant...



 
Hey !!!! il est passé où mon post ??



 
yo, parlons sérieusement.

moi j'ai trouver ça très inquiétant le 2e tour, merde ya encore 18% de Français qui ont voté pour Le Pen.
C'est beaucoup trop de gens, c même plus qu'au premier tour.




Sunday, May 05, 2002
 
Vivement l'écrasante majorité de Chirac au second tour, en espérant que les électeurs français pousseront pas la gaffe trop loin aux législatives, ya beaucoup de rattrapage à faire disons...

J'viens de passer les derniers 24 heures dans une chambre de l'hosto Sacré-Coeur, où on analysait mes habitudes de sommeil et de sieste, ce qui est étrange compte tenu que je fais jamais de sieste anyway... C'est drôle être sujet d'étude, on dirait que les autres s'occupent de tout et que c'est normal... Je faisais ce 24 heures afin d'être sélectionné pour faire un 5 jours d'affilée ( ! ) qui me rapporterait 500$... Après ça, qu'un squeegee coin St-Laurent vienne me dire qu'ya pas de job :)




Saturday, May 04, 2002
 
En Belgique, le vote est obligatoire...



 
Extraits de la litterature sur les planches de mon lit a deux etages de l'auberge de jeunesse de Athenes:
How are you?
I spanked my meat and I came on your matress
So did I!
Vive le Quebec, Vive le Quebec libre!
Salut, nous on est entre nous deux et vous?
I wish it was the sixties, I wish I could be happy, I wish that something would happen.
Willie fucked a 17 years old on that bed and she was GREAT!
We miss your mom
Ouvrez vous aux autres cultures!
Hi how are you? I didnt fuck anyone, but I had a good time in Hania. What do you think of this place? I think it's UGLY! I hope you have a good trip and a lot of fun!!

Les backpackers, bande d'obsedes...



 
extrait du dictionnaire d'IAM tel que présenté dans De la planète Mars:

Moutze: organe sexuel de la femme
Mwais: cri inhumain de satisfaction
Ouais, ouais: bonne moutze dans les parages
Duguesclin: détenteur de la coupe de cheveux proche de celle des chevaliers du Moyen Age
Le ko-kux-klan: assemblée de personne chanceuses ou cocues
Tminikologie: science de la connerie
État pnorr: déshydratation avancée

etc, etc.




Friday, May 03, 2002
 
Ma prof de français a pleuré pendant le cours.. et je suis pas responsable !!! du moins j'le crois ...

J'commence à être blasé ... mais chut!




 
J'en ai aucune idée de ce qu'est la tminikologie !
Définition ?




Thursday, May 02, 2002
 
Hahahahaha ! Il est arrivé à trouver ce qu'est la tminikologie tu crois ? :)

Deux choses de trop dans un centre sportif : RDS qui y joue, les gens qui s'y trouvent.



 
Haha ! Foutues bonnes prédictions Ti Zoune ! Le canadien à la coupe et vive Jean Dion !



 
Musts de la manifestation typique :

- Des sigles syndicaux à perte de vue.
- Des chansons à 2 balles.
- Des mères de famille qui traînent Bébé dans sa poussette.
- Des percussions diverses - z'avez déjà vu une contrebasse manifestive ?
- Un stand et des speakers pas très utiles : si on manifeste c'est qu'on est déjà au courant, non ?

Et la police. En formation. Il y en avait vraiment des masses ce soir dans le centre-ville, on aurait juré qu'un putsch se préparait. Ça devait donc ben être hard au Sommet l'année dernière... Y'a différents trucs pour lesquels j'suis pas d'accord avec les assos qui manifestent, mais de là à fabriquer d'la preuve pour "arrêter préventivement" une poignée d'anars bienséants, putain ça se dégrade... On peut bien être outrés pour la France, mais que se passe-t'il ici ?

Désolé mais fallait que ça sorte... :)



Home | Archives

Powered By Blogger TM
  right lapel