left lapel  
bow tie


irgendwie irgendwo irgendwann

Kein Mitleid Fur Die Mehrheit


Monday, September 30, 2002
 
François .. c'est très profond ce que tu viens de dire là ... si t'étais psychologue ... j'garantirais le suicide de tous tes patients ...



 
La prochaine fois que le vent vous claquera au visage, dites-vous que ce n'est que le temps qui passe.




Sunday, September 29, 2002
 
Je suis dans une phase de haine profonde envers la virilité.



 
Samuel, à force d'écoute , j'en suis venu à la conclusion que "Business" est bel et bien la "ultimate song" et que l'album d'Eminem est à quelques exceptions près (il y a trop de chansons) une merveille... mais je n'aime pas plus le hip hop et le rap pour ça :)





Saturday, September 28, 2002
 
Daddy did donuts dirty deeds, don't dare demanding delicious dough diminished dude... tu peux en rajouter ?
c'est un devoir d'anglais que j'ai à faire et j'ai écopé du D
darn dandy delivering dashingly doubtful dentist drills



 
Nouveau projet de Iourstrü Lee : me tapper une bibliographie de free thinker trouvée ici. J'ai donc lu le Tao Te King ce soir, et comme j'avais déjà fait une recherche sur le taoïsme au cégep j'étais déjà en terrain connu, mais de confronter la quiétude et la servilité c'est pas évident. Anyway, enjoy at will...




Friday, September 27, 2002
 
La sémantique est une intentionalité dérivée,

Ouais.




Monday, September 23, 2002
 
Bing et Bang, Jour et nuit, Noir et Blanc, soirée de merde et journée sublime.

Hier soir, aux environs de 7 heures, j'me suis embarré dehors de chez moi ... je pars donc à la recherche d'un ami de La Capitale... NIET. J'me résigne donc `7:30 `aller voir un film au Clap qui débute 9:20. Durant la période j'ai malgré tout pu apprendre un peu d'allemand ... Mein Kampf stie. Le film (8 femmes) est le seul point fort de ma soirée. Je sors du cinéma ... il mouille ... j'me déniche donc une revue Boom et m'en coiffe. 20 minutes de marche et une chemise trempée plus tard, j'Arrive `l'appartement ... pas de coloc en vue . Je m'assoie sur le balcon et attend. Fais froid dans ces moments-là. 2 heures plus tard les voilà. Fin de la merde (bout de la crotte). Ce matin, je me lève 20 minutes avant mon cours. J'me dépêche à me rendre à mon cours. Arriver sur place (une minute de retard), le professeur qui donnait le cours précédent nous annonce que le cours est annulé. Viva ! J'me rends donc chez ma soeur où je cueille mon courrier de Saint-Casimir. Jean-Félix m'a écrit !!!!!!!!!!! J'étais méga heureux (et le suis encore). En après-midi, j'me rends au local du journal porter mon article et la rédactrice en chef m'A félicité ! Et y'a la directrice artistique qui a un oeil sur moi mais qui refuse de se l'avouer qui m'a dit qu'elle avait extrêmement hâte de lire ma chronique. J'ai passé un pas trop mauvais moment en leur compagnie. Je suis même allé au comité voyage pour préparer un article à venir. J'crois que j'aime le boulot ... :]

Je vous aime les copains. Je mens voyons .. j'vous méprise comme tous les autres. Merci de me contempler.

Quand j'regarde des Cowboys Fringants c'est une onctueuse chanson qui donne envie de danser .. avouez !






Sunday, September 22, 2002
 
crise.blogspot.com ... un jour ce sera en lien à gauche ... mais pour le moment j'suis fâché après le template...




 
FRANCHEMENT MATHIEU, DANS QUELLE GENRE DE PLACE TU TE TIENS ?

ceci étant dit, je ne sais pas quand est ma semaine de relâche, j'y vois et je te reviens.






Saturday, September 21, 2002
 
http://www.chez.com/reseauqc/picspermaboy.htm
http://www.chez.com/reseauqc/membresbas.htm





 
c'est quand ta relâche ?
J'me permets de croire que c'est pas en même temps que moi .



 
Sérieux, j'ai pas de sofa, j'ai a peine 3 chaises. Si tu veux venir coucher on en reparlera (je sais pas encore quoi je fais pendant ma semaine de relache).




Friday, September 20, 2002
 
François a une copine ! François a une copine ! François a une copine ?

Samuel , t'es du genre à avoir un sofa ou je pourrais sommeiller pendant ma relâche ?

J'ai le téléphone ... (merci, merci) 527-4174





Tuesday, September 17, 2002
 
«La marginalisation continue de l'Afrique du processus de mondialisation et l'exclusion sociale de la vaste majorité de ses peuples sont profondément contraires à l'intérêt mondial. Nous nous devons d'aider l'Afrique à se redresser, dans l'intérêt de l'humanité tout entière. Dans l'intérêt aussi d'un monde prospère et de la création de nouveaux marchés. Et dans l'intérêt de notre propre sécurité. Nous avons pu constater ici même à New York les conséquences tragiques qui peuvent résulter de la dérive d'États lointains»

Est-il possible que ce soit notre cher Ti-Jean qui dise tout ça ? Enfin quand on sait qu'on va s'en aller on peut se permettre de dire ce que l'on pense. Ça fait du bien.



 
Je suis sur.




Monday, September 16, 2002
 
Je suis sur le point.



 
Je suis sur le point de repondre un article d'enfer.




Saturday, September 14, 2002
 
aaaah jme souviens de Pierre Eliot Trudeau....

vous vous voulez voir ce que ça fait un pôv'mec quand on lui donne la permission d'écrire dans un journal ?
http://www.voir.ca/montreal/actualite/grandesgueules.asp?Id=22541



 
Chrétien aurait très bien les moyens de promouvoir et d'entériner toutes sortes de politiques pour réduire l'écart entre riches et pauvres... Comme si c'était suffisant de constater. Il a eu du courage en affrontant les rednecks de l'Ouest ? Comme si ça prenait grand chose !
Mathieu, j'me rappellais pas que t'étais allé à Amsterdam... T'es allé au port ?
Y'avait un mendiant coin Sanguinet-Ste-Cath jeudi qui disait "20 piasses, ou ben un ptit peu de change..." Pas con le mec, c'est la méthode "porte dans la face". Peut-être qu'un intervenant quelconque lui a fait d'la psycho sociale, en tout cas j'sais pas s'il est au courant de tout ça :)



 
Pourquoi les sous-vêtements blancs sont sexys chez un gars mais pas chez une fille ?



 
"They're legalizing pot, plus they already have free health care and almost no crime? Now, why exactly do we always make fun of them, again?"




Friday, September 13, 2002
 
Crossroads c'est pas si mal ... rien de bon toutefois.



 
Allons donc , j'ai toujours aimé Jean Chrétien ... et puis .. il a dit ça et il connaissait toute la portée de ses paroles ... il démissionne dans un an .. il peut faire autant de bêtises qu'il veut. Il est vraiment beaucoup plus brillant que vous le croyez.



 
Bref (je résume mon dernier post), tout va pour le mieux au journal ... ! J'ai même été invité à un party. C'est la directrice artistique elle-même qui m'a invité :)



 
Là je dois écrire un article sur amsterdam pour mon ultra chronique voyage mais, j'ai oublié mon guide à Québec ... snif ...
J'ai reçu un méga compliment de la directrice artistique sur mon article. Je dois vous rappeler qu'elle couche avec la publication et également que la rédaction couche avec la direction. Vous me croyez capable de briser deux couples ?!





 
Quelqu'un veut des nouvelles de Dany ?

De mon côté je dois trancher entre l'Europe à Noël ou bien un iMac ... AH! pas facile :/





Thursday, September 12, 2002
 
ibook?? je dirais plutot PowerBook man!

Sur un front different, voila que notre (notre??) premier ministre prefere a tous, JEAN CHRETIEN, est le seul a dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et pour une fois, je suis d'accord avec le mec. Lisez au complet. C't'interessant. Et vive le Nouveau-Brunswick! (J'y suis. Je vous lache un coup de fil des que je reviens dans la metropole, autour du 26....je prend l'avion le 30)



 
C'est demain que nous devrons trancher entre le iMac et le iBook. La situation est critique.




Wednesday, September 11, 2002
 
la professeur d'anglais a pété une crise .... pas facile de ne pas rire dans ce temps-là. Mais bon , grâce à ça j'ai eu zéro.






 
Il me faut un iMac ... mais vraiment désespérément.



 
Et bien , moi je l'avais prédit.




Tuesday, September 10, 2002
 
Il pleut. Qui l'aurait cru possible ?



 
Pas facile d'être différent au pays du commun. Lancez moi des roches j'aime ça.




Monday, September 09, 2002
 
Ok. J'me l'avoue. La soirée est des plus embêtantes. J'écoute Cat Stevens, à l'extérieur on crève de chaleur et moi je gèle dans un local informatique, et je m'apprête à composer un texte sur les parents homosexuels.


François (Mazen) merci pour l'excellent boulot. Avec ce que vous m'avez envoyé , je devrais pouvoir compléter mon travail en une soirée , c'est vraiment du beau boulot. MERCI. Je vais remercier Mazen par email ... quand caramail aura réssucité ... et moi qui s'apprêtait à les encenser ... Bre.


Veux veux pas... lorsqu'on est grand ... on impose toujours plus le respect que les nabots qui nous entourent. N'est-ce pas FRANÇOIS! ? Bon,j'avoue que ça impressionne pas autant que des médailles de l'armée .. (m'enfin ton gogosse après ta chaîne)






Sunday, September 08, 2002
 
J'aime pas.




Thursday, September 05, 2002
 
Eille Frank, c tu pas glamour le plateau ?
on a vu Stefie Choc, Yves Pelletier et... CHICOINE !

bin kin.




Wednesday, September 04, 2002
 
Gre! Je fesais de la recherche sur les ordinateurs de la bibliothèque - Jusque là tout va bien ? Personne de choqué ? - et j'ai sorti une dizaine d'article que je me suis empressé d'aller chercher dans les allées. Résultat ! Une seule revue trouvée et l'Article est même pas dedans. Mon verdict : They can all kiss my brown, Oh so brown!, ass!

Frustration passée, mais je n'ai toujours pas de travail à présenter devant la classe ... et j'ai tout plein d'autres travaux à faire et des appels (1) et des visites (1).

THE STROKES vargent FOREVER!



 
Un homme, des sandales, des bas blancs. Rien de plus simple et sexy.



 
Bon, et moi alors?

Mathieu : dieu sait où la vie me mènera. Mais si il y a une place, elle est à toi quand tu veux. Et j'ai pas l'adresse à Nathalie, ya des chiffres dedans, j'arrive jamais à la retenir....

Frank, le méchant végétarien étant enfin arrivé parmi nous, je suggère à la place du foot - tout le monde sait que c'est plate ANYWAY, bien sûr, évidemment, des martinis, de l'apostasie, la grande vie sale et pleins de péchés, oh yeah!

Je devrais quitter dans trois semaines. Mais je me souviens avori dit ça il y a trois semaines. Alors, ne m'écoutez pas, je dis encore des conneries - une de plus une de moins, on s'en balance!. Ouin. Puis, j'ai refait mon site - au début de l'été. Mais ne vous inquiétez, je ne l'update pas. Un jour, ça viendra, et ça giclera jusqu'au plafond les mecs.




Tuesday, September 03, 2002
 
Nathalie: tu lis ceci ?

Oui -> tu peux me donner ton adresse e-mail ?
Non -> Quelqu'un peut me donner son adresse e-mail ?




 
Bon bon , puisque tout le monde s'est évertué à m'ignorer, je refuse de poster mes articles. Même qu'il y en a un des deux que je n'ai pas publié du tout (J'suis exigeant)

J'suis tout seul dans la salle d'info la plus cool du cégep , j'ai des chaises très confortables, des ordis d'enfer, un fil d'écouteur qui me permet de faire le tour de la terre et de la volonté à revendre.

Andréanne: tu quittes pour Londres ? Essaie d'avoir un plancher pour nous accueillir (moi et mon égo démesuré). Ce serait chouette. Ce serait pour les vacances de Noël, on s'en reparle...

Avis à tous, j'ai toujours un email... même que j'en ai 3, mais je vous le redonne malgré tout. mrpepsi@hotmail.com. François, écris à celui-là BON!!

J'me dois de faire un travail sur les dégâts causés par les Tsunamis et je trouve pratiquement rien.

Tristesse réjouissante, j'ai des amis du Cégep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin bon ... ils font parti du journal alors vous me direz que ça ne compte pas ... mais, eux ils comptent pour moi. BAHAHAHAHAHAHA je suis cute cute cute.

2 minutes pour avoir cinglé.



 
Envoie donc qu'on se bidonne, gringo spectacularrrrr.

Aujourd'hui j'me suis dit un truc semblable à ceci : "Hey c'est la "rentrée" - comme si j'étais déjà sorti - et comme ça fait un bout que j'ai pas pris de boxpics, alors vas donc à Berri-UQAM pour faire des photos mon Frank". Ce que je tentai. Tentai, car la machine avait un prob et comme j'avais déjà vu qu'une solution à ce problème était d'attendre, j'ai attendu.

Deux heures.

En vain. Caliss. Cette machine m'aura bien eu, mais je compte bien prendre ma revanche. À suivre...




Monday, September 02, 2002
 
Je viens de pondre un article digne du Pullitzer du ridicule et personne à qui en parler ou à qui le faire lire :(



Home | Archives

Powered By Blogger TM
  right lapel