left lapel  
bow tie


irgendwie irgendwo irgendwann

Kein Mitleid Fur Die Mehrheit


Wednesday, October 30, 2002
 
Bravo, tu viens d'éviter le suicide philosophique. 3 morceaux de robot.



 
Est-ce (a) une bonne question ou (b) une bonne blague ?

a) J'ai toujours trouvé conne la question "Si y'a un arbre qui tombe et qu'ya personne pour l'entendre, y a-t'il un bruit ?" Évidemment, dickhead. Un objet n'a pas besoin d'être perçu pour exister, dans ma perspective matérialiste du moins. Cependant, la loi de l'attraction n'est pas tangible mais bien abstraite ; c'est ici qu'une représentation de la réalité. Si les objets auxquels elle fait appel n'existent plus, je vois tout simplement pas sa pertinence, comme la loi disant que de me lever du pied gauche me sied bien me serait inutile si je n'avais plus que mon pied droit. Supposer qu'il ne serait pas bien pour moi de me lever du pied droit à partir de la loi du pied gauche n'est qu'une grossière erreur logique. Donc, c'est parce qu'elle serait sans application que la loi d'attraction serait détruite, au même titre qu'une loi stipulant qu'un troisième oeil humain permet de voir de nouvelles couleurs, ou que des lois "divines"...
b) Indeed.



 
J'me suis fait un régal de bacon ce midi. J'ai eu envie de les enrober dans le fromage suisse, mais, soudainement, j'me suis dit que je pouvais me permettre de vivre encore 10 ans ... car bacon+fromage = GRAS.



 
J'en ai une bonne pour vous: Si toutes les masses soumises à l'attraction disparaissaient, est-ce que la loi de l'attraction est détruite ou simplement sans application ?



 
L'important, disait l'abbé Galiani à Mme d'Epinay, n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux.



 
Connaissez-vous Sealand ? J'en veux une pour Noël, siouplèèèèèèèèè.




Tuesday, October 29, 2002
 
ga l'ôte.



 
La réponse c'est pi. J'ai bien hâte que les (machines contrôlées par des) mathématiciens trouvent son pattern, ça fera toujours un mythe de moins. C'est que j'en ai marre des mythes, voyez vous : je me suis tappé un travail à la con jusqu'à 4h30 AM cette nuit - faute de préparation mais surtout de jugement - pour mon cours de psychologie humaniste, qui en vient à poser les mythes de notre culture sur un pied d'égalité avec la science. Une genre d'herméneutique expansionniste. Pour vous situer, les "humanistes" en psycho c'est comme Mauriac pour la littérature française : c'est ben intéressant, mais les racines chrétiennes me sont insoutenables et ça ruine tout. Je vous livre un paragraphe que j'ai écrit sous la solide emprise de la caféine et d'Atari Teenage Riot cette nuit, question de vous donner une idée de ce qu'on fait dans ce cours :

"Enfin, l’humanisme peut être défini comme étant la recherche et l’appréciation des apports extérieurs à soi comme ressources humaines essentielles. Des rencontres avec les autres sont alors source d’enseignement et de compréhension de soi et du monde, tout en permettant de communiquer et d’établir des liens authentiques avec nos interlocuteurs. Dans cette perspective, non seulement est-ce l’apport du passé et des traditions qui importe, mais les apports extérieurs en général doivent être accueillis avec la plus grande hospitalité car c’est le dynamisme de l’humanité qui en dépend. Les dialogues multiculturels enrichissent l’existence individuelle et collective et il est donc nécessaire d’en réaliser, quitte à s’égarer parfois, car c’est ainsi que les personnes – et les sociétés – apprennent à mieux se connaître les unes les autres et à se respecter dans leurs innombrables différences."

En gros, c'est une position semblable à un amalgame phénoménologico-moraliste, ce qui relève du tour de force quand on y pense... Ne croyez pas que je crois à ce que j'ai écrit - y'a des putains de limites au relativisme, merde - mais mon ami Monsieur Dossier Scolaire m'a dit qu'un lil' white lie n'a jamais tué personne. Le salaud, moi qui voulait exprimer ma différence afin d'établir un rapport authentique entre moi et le professeur... Faut croire que tout n'est pas grec dans la vie ;)



 
Ils ont dit du bien d'Eminem à CHOI ... Ils ont le savoir infini, c'est connu , alors j'aime Eminem ... je m'achète un char avec un 4 litres , j'me fais une plotte pis je méprise la différence.

Je suis dans un dilemme incroyable ... JE FAIS QUOI? (c'est le dilemme)




 
OK Samuel, on va mettre les choses au clair. Les réponses numériques acceptables sont : 1, 6, 12, 24 et KEG ...





 
"God is silent," he was fond of saying, "now if we can only get Man to shut up."




Monday, October 28, 2002
 
Franchement, je croyais que c'était 12.



 
What's the answer to life, the universe and everything?
42.



 
Moi je dis: donner plus de airplay au rap, d'accord. Mais si ça équivaut à donner plus de airplay au 83, fuck that.
Berf, si rap = 83, mieux vaut s'en passer.



 
Elle est TRÈS jolie Natasha St-Pierre... mais c'est très déprimant comme mélodie ... et combien emmerdant...
mais JOLIE! JOLIE!



 
SHAMU! tu m'as volé mon post ... j'en viens presque à respecter le 83 ... mais mon sympathique coloc m'a rappelé que Dubmatique avaient critiqué le vainqueur de l'an passé dans la catégorie hip hop puisque ce n'était même pas un groupe hip hop qui avait gagné ... PITOYABLE!




Sunday, October 27, 2002
 
Z'avez-vu le 83 à l'ADISQ ? Ils avaient un propos fort intéressant, mais des moyens douteux.

Comment quelqu'un qui est sain d'esprit peut aimer Natasha St-Pierre ?



 
"Could such disturbing news be true? According to [London] Timesman Jack Malvern, liberal politician Shirley Williams -- also known as the Baroness Williams of Crosby -- recently recounted to an audience in Brighton that "my good friend Tony Blair" told her the following anecdote: "Blair, Bush and [French President] Jacques Chirac were discussing economics and, in particular, the decline of the French economy. 'The problem with the French,' Bush confided to Blair, 'is that they don't have a word for entrepreneur'."" --Washington Post, July 10, 2002




Friday, October 25, 2002
 
FrankoBoy gayly claps.



 
je m'essaie: Zoon en grec, c'est l'être. Bi, eh ben c bi. Peut-être que, par glissement de prononciation, nous sommes arrivé à bizoune, i.e. le double-être. Nous pourrions ainsi voir la bizoune comme le dédoublement de l'être, l'incarnation du moi profond.



 
L'Académie des sciences et des lettres de Hochelaga-Maisonneuve soummet la question suivante:
Quelle est l'épistémologie du mot bizoune ?

Le gagnant recevra 3 morceaux de robot.




Thursday, October 24, 2002
 
Stéphane Rousseau est fasciste ? Et pourquoi ÉTAIT ? il est mort ?
GNEU!

Je connais rien de rousseau chéri et cesse de dire des inepties ... «Je suis une bête de sexe» non mais! tu convaincs personne on le sait tous que t'es small in the pants

J'ai manqué à ma parole de ne pas étudier Méthodes quantitatives ... mais la prof nous enlève des points pour des technicalités ... je suis incapable de typographier correctement et je vous adore , mais toi Yvan.



 
Scoop: Rousseau était fasciste.




Wednesday, October 23, 2002
 
Je suis une bête de sexe.



 
Lu : «Je suis tellement anarchiste que je fais un détour pour passer au passage clouté!» Georges Brassens
« Ôte-toi de mon soleil! » Diogène





Tuesday, October 22, 2002
 
Pro-nihil ... j'crois que ça mérite sa place dans mon article .. j'suis une bête de la moquerie.




Monday, October 21, 2002
 
Non mais, quand tu dis une nuit de cul ... il y a eu un vrombissement satanique qui sortait du système de chauffage et ça nous a empêché de dormir .. et probablement le bloc au complet puisque c'était réparé quand nous sommes revenus cet après-midi ... mais ça cogne dans le ciboulot une nuit complète sans sommeil ... même que j'ai écouté choi et chik ce matin ... JEF Filion chialait contre Radio-Canada et Télé-Québec qui sont trop culturels à son goût (j'crois pas que ça surprenne personne) et CHIK se sont beaucoup améliorés avec Richard Sirois ... mais quand même .. j'leur ferai pas le bonheur de les écouter chaque matin...

Gotta get home

J'ai des monstrueuses piles de devoir à faire et je dois en plus de tout ça parvenir à compléter mon article qui ets jusqu'ici un ramassis de poussières futiles et risibles. J'crois que je vais ajouter du Mafalda.




 
Franchement, flirter avec l'hyper-bourgeoisie londonienne et l'OPEP, c'est dur d'en faire autant.
C'est pas le Sultan de Brunei, mais disons que tourne deux fois à gauche à débarquant de Green Park, les gens n'ont pas l'air dépourvue.
Avec un peu de chance tu vas p-e réussir à prononcer "Hezbollah" comme il se doit...
Parlant de ça;
Vous saviez que, il n'y a pas si longtemps dans certain pays, on vous flinguait lorsque vous ne saviez pas prononcé le mot "tomate" correctement ?



 
Bon. Je me suis trouve un job, si si les copains. Encore du housekeeping, mais bon, l'horaire est bon : Lundi-Vendredi, 8 a 4. Pour me rendre a mon travail. s'agit de debarquer a Green Park, tourner en gauche en sortant du tube, tourner a gauche encore. C'est la plus grosse maison sur la rue. Mon employeur : le Sheik de Quatar.

Essayez donc de faire mieux.




Saturday, October 19, 2002
 
.BingoBob. j'connais ma valeur

C'que ça peut faire du bien de dire ça des fois...




Friday, October 18, 2002
 
Sam, c'est toi qui a parlé de Hobbes à Jean Dion ? :) J'ai vu - trop tard - qu'il participait à une causerie mardi soir sur "le sport pro comme métaphore du capitalisme" ou quelque chose comme ça :)



 
Aujourd'hui était jour de vote de moyens de pression aux sciences humaines de l'UQAM. Ça a commencé vers 12h30 mais suite à des probs techniques et à un recrutement dans les classes qu'on venait de faire annuler par vote - c'est super le fun de dire aux étudiants qu'on vient de faire annuler leur exam en passant :P - ça a vraiment commencé vers 14h. Diverses discussions jusqu'à vers 16h30. Adoptation de revendications. Proposition de grève pour appuyer les revendications, et c'est à ce moment-ci messieurs-dames que les collègues ont commencé à s'énerver. C'est que voyez-vous, les gens de psycho, dans la plus pure tradition de la discipline, aiment bien suggéré toutes sortes de choses sans jamais s'engager personnellement sur quoi que ce soit. "Ah non, j'vais perdre de l'argent, ça veut même pas dire que ça va marcher, bouh ouh ouh." Whining. J'ai bien essayé d'en parler à quelques-uns de mes potes de psycho mais les arguments défaitistes et réalistes ( dans un sens crasse que je laisse à votre discrétion ) ont bien été implantés, manifestement. Toujours est-il qu'en bonne partie à cause de ces faux frères ( l'analogie fit très bien dans les circonstances ) la grève finit par se muter en manifestation, un jour là. J'ai bien hâte de compter le nombre de gens de psycho qui vont se déplacer pour ça... À mon tour d'être pessimiste. La prochaine fois que vous voyez un psy à la télé parler de détresse psychologique, imaginez-le sortir de son bureau pis envoyer promener les quêteux sur sa route, "pas l'temps menne".

J'essaierai de me rabattre sur une idée d'adopter une attitude de "diversité des tactiques" lors de la manif, faut ben commencer à kekpart ;)




Thursday, October 17, 2002
 
Une explication possible de l'homosexualité ?
http://www.cyberpresse.ca/reseau/sciences/0210/sci_102100147709.html

Dans une autre branche: les aberration (ou imbécilité) de l'état de droit,
http://www.cyberpresse.ca/reseau/actualites/0210/act_102100147703.html

et finalement, dans le genre nouvelle-inutile-car-on-s'en-doutait, mais ce qu'on est heureuz de se l'entendre dire:
http://www.cyberpresse.ca/reseau/actualites/0210/act_102100147406.html

c tout pour la revue de presse. paix.




Tuesday, October 15, 2002
 
Ardisson, franchement, je ne le connais pas, mais y m'avait l'air d'un pôv'mec...



 
Ardisson, franchement, c un pov'mec...



 
Mine de rien ... j'écris avec un drapeau de l'Angleterre et un de la Grande-Bretagne tout juste à côté de moi ... viva !



 
Yvan : Andréanne est plus grande que toi. Je l'ai peut-être vu, c'est qui Thierry Ardisson ? J'aime Murray Head en tout cas ...
Andréanne : T'inquiètes ... je suis soit invisible, soit absent... et tu peux prendre ça dans tous les sens du terme. Ouin ouin ... avec un message positif comme ça, j'crois que je vais pas super bien ... Super.

J'vous ai dit que Sol Campbell est vachement trop joli ? Me faut son chandail .. ainsi,peut-être,m'épousera-t-il ... bouha bouha je dois payer 100 $ de plus pour mon loyer vu que Pascal s'en va ... quelqu'un se cherche une chambre à Ste-Foy ? Pas cher pas cher.




 
Touché de ton inquiétude Andréanne, mais avec une panthère dans les parages, c'est plutôt moi qui devrait se faire du souci pour ta petite personne.



 
Avez-vous vu l'entrevue qu'a réalisé Marc Labrèche avec Thierry Ardisson à son émission ?



 
En grande primeur : MOI!

Ca roule. Mieux. Les premiers jours ont ete houleux puisque notre telephone s'est avere defectueux et qu'il faudrait attendre une semaine avant de savoir ce qui en etait. Essayez de vous trouver un job sans numero de telephone pour vous contacter....humhum...Finalement, vendredi dernier on a eu un telephone de remplacement, donc nous commencons le longue et penible demarche d'aller faire la lavette dans des bureaux de HR pour avoir un job. De l'argent. Ouaaaaais.

Heureusement, encore un fois, ma chance legendaire aura fonctionne : nous habitons dans un eden du voyageur avec Mr. Cool en personne. Neil est jamais la, (on l'aura vu 5 fois en 2 semaines) quand il y est, il a son cellulaire visse sur l'oreille, nous concocte des petits diners sympas, repeint notre chambre selon nos couleurs, fait l'epicerie pour tout le monde, nous raconte des histoires hilarantes sur l'Australie (hihihi), se plaint qu'il travaille trop et ecoute de la musique (la meme que nous). En prime, il nous a offert de travailler pour lui. Et puis, il a une impressionnante collection de films, pour quelqu'un qui n'est jamais la (Life Of Brian, c'est le pied les copains). Bref, on mange ses chips, on fait le menage plus souvent que lui et tout le monde est heureux. Putain, j'adore cet endroit.

Faits inusites, en rafale :
*les trains du Docklands LightRail sont fabrique par Bombardier, oui monsieur!
*l'internet est gratuit a l'ambassade du Canada. Le tout est de pas se faire choir dessus par un pigeon en travesant Trafalgar Sq.
*je viens d'aller porter mon CV au Savoy, sur le Strand. Je vois ca comme une demarche hautement cabotine.
*le "shoe bomber", vous vous souvenez de lui?, provient du meme quartier de Londres ou on habite.
*il y a une panthere en liberte ces jours ci dans notre quartier. De quoi pimenter la sortie des poubelles.
*il pleut. Plus que l'an passe.

Frank, j'espere que tu eclairciras cette histoire de bapteme de feu des planches montrealaises, ca m'intrigue.
Mathieu, reste pas connecte a Messeger alors que tu es pas la. Je suis en train de te parler dans le vide.
YG, prend une photo de toi avec tes souliers et envoie la moi.
Yvan, yo, je m'inquietais moi.

Always lookin to the bright side of life...



 
Donnez-moi un nerf et un muscle et je vous fabriquerai un esprit. ;)




Monday, October 14, 2002
 
Babel Fish Translation, En Français:

Dites-maintenant moi quel smokin de y'all ce qu'un peu le puits de holdin de y'll de la chaleur est votre mouvement de fluage efficace j'ai obtenu à un groupe de balles et d'un sac des pistolets que je nous passe à 'fin de support à mon c'mon de niggaz Bi-coastin, keepin notre bulgin de poches nous avons obtenu le plan dans le mouvement j'ai obtenu un groupe de balles et d'un sac des pistolets je passe 'la fin de support à mon c'mon de niggaz




 
Now tell me what y'all smokin
What kinda heat y'll holdin
Well is your creep move potent
I got a bunch of bullets and a bag of guns I pass 'em to my niggaz c'mon
We bi-coastin, keepin our po-ckets bulgin
We got the plan in motion
I got a bunch of bullets and a bag of guns I pass 'em to my niggaz c'mon




 
FANFOIS! DIS NOUS EN PLUS!




Saturday, October 12, 2002
 
Hier soir s'est déroulé mon baptême de feu sur les scènes montréalaises. Les gens ont ri, c'est bien ce qui importe :)

Et de 2.




Thursday, October 10, 2002
 
ça arrive ça, tantot j'ai critiqué le fait que la justification du pouvoir chez Locke se base presque exclusivement sur la propiété privée et tout le monde va penser que j'suis un pauv'type qui a une dent contre la mondialisation neo-libérale (méchante-méchante).

Non, a y penser 2 fois, les JEUNES se doivent d'être contre ÇA, eille!



 
j'suis tellement excité ... j'veux la relâche plus que jamais et je déteste mon prof d'anthropologie ... et en plus j'ai sorti une énormité dans le cours ... j'me déteste ... j'aurais du penser et continuer de pas participer...




Wednesday, October 09, 2002
 
J'en pousse une petite pour frank (ça m'engage à rien):

Platon, République I, 338e-339a

[Thrasymaque]: "Eh bien! tout gouvernement établit toujours des lois dans son propre intérêt, la démocratie, des lois démocratiques; la monarchie des lois monarchiques, et les autres régimes de même; puis, ces lois faites, ils proclament juste pour les gouvernés ce qui est leur propre intérêt, et, si quelqu'un les transgresse, ils le punissent comme violateur de la loi et de la justice. Voilà, mon excellent ami, ce que je prétends qu'est la justice uniformément dans tous les états: c'est l'intérêt du gouvernement constitué. Or c'est ce pouvoir qui a la force; d'où il suit pour tout homme qui sait raisonner que partout c'est la même chose qui est juste, je veux dire l'intérêt du plus fort."

Notre justice n'est qu'une caricature puisqu'elle n'est qu'obéissance aux lois qui sont au service du pouvoir.



 
Avec 5 dollars je peux écrire 10 lettres ou parler 50 minutes au téléphone. Mathieu, tu m'achèteras des timbres.



 
entendu dans le métro: la postmodernité est intrinsèquement totalitaire.

ouin.




Tuesday, October 08, 2002
 
You Know it's Hell When I Come Thru...

Snoop a arreter de fummer du weed, où s'en va le monde ?



 
1. Jean Dion est laid. J'l'aurais cru beau... (J'aurais sans doute pas du (encore là) faire de faute(s)).

2. Opera est un excellent navigateur qui toutefois ne m'offre qu'une boîte pour écrire dans le BLOG que de deux centimètres sur 6... NO KIDDING

3. François: J'avoue qu'elle est vachement marrante.
Moi j'ai l'intention de pas étudier de la session en méthode quantitative .. on verra bien ce que ça donne.
4. Le Devoir d'aujourd'hui était minuscule ... alors j'ai pas dépensé l'énorme 75 sous requis...
6. Le 5 est disparu.

7. Je vous aime.




 
J'ai eu 102% à mon premier exam de l'année. J'ai ri 10 minutes quand j'ai su ça. Let me ride.

You tryin' to check my homey, you better check yoself
'Cause when you diss Dre you diss yourself.





Sunday, October 06, 2002
 
Et puis, à bien y penser, oublie ça Paris et Londres et dirige toi tout droit vers la république Tchèque.



 
Questions Musées et Monuments, Paris est attrayant et l'avantage majeur demeure le fait que les hotels y sont beaucoup moins cher qu'à Londres. Questions nourritures, malgré ce que toutes les mauvaises langues peuvent dire, Londres est plus soutenant et peu plus diversifié, malgré que Paris gagne un point en ce qui concerne la qualité. À Longueil, il y a un beau centre commercial (sic) et une ligne de métro (ce qu'ils n'ont pas à Laval). Franchement, passé l'attrait pittoresque, si j'allais en France je n'irais pas à Paris. Définitivement, je te conseil les Cornouailles.



 
Chelsea ils ont le plus joli "striker" ever ... c'est un suédois ... MENOUM!

Mes intérêts ... j'suis un pauvre connard... tu me conseilles quoi ? Longueil ?




 
Bon, quelques précisions.
Je crois que notre template est imbattable et que c'est Chelsea. Pour ce qui est des jours, impossible de répondre. Tout dépend de tes intérêts, de ton argent.




Saturday, October 05, 2002
 
Ok, question.

Combien de temps je devrais rester à Paris et à Londres? Maximum de 10 jours pour chaque ? samuel et Andréanne .. je m'adresse à vous. François et Yvan ... sortez de chez vous point barre



 
Qui a dit qu'on a pas le droit de tricher ?

Et si tu veux la faire parler t'as qu'à dire que les Cockneys ont un accent magnifique. Ils comptent pour qui au juste ? Chelsea ? Arsenal ?



 
À propos du link ... j'ai oublié de vous dire que nous on ne serait pas aussi affreux.



 
Sure, à condition qu'on se pogne une maison nous aussi... Moi j'y crois encore, bon :P Tu en serais, Yvan ?
Vous pensez qu'Andréanne va bien ? ( Bon je triche un peu, je sais que c'est le seul moyen de la faire écrire ici, mais... bon. )



 
vous croyez que l'on devrait adopté un look similaire (je parle du template...)




Friday, October 04, 2002
 
Problème de modem et manque de volonté sont les principales causes de mon absence.



 
Retour en force de M. Dion en effet. C'en était une bonne.



 
Est-ce que c'est moi où bien c'est une chronique qui se classe première dans mon top 1 des bonnes chroniques ?




Thursday, October 03, 2002
 
Have u goth any problem mate ?

c'est le retour de Dion et de l'homme-canon.



 
J'ai survécu à mon séjour dans les bas-fonds.



 
Le cockney, je suis deja plus capable d'en entendre.




Wednesday, October 02, 2002
 
Mais bon , j'en connais un qui écoute U2 alors ...



 
J'viens de remarquer que les Smashing pumpkins c'est très ... CHEESY.




Tuesday, October 01, 2002
 
C'est c'que j'appelle du lyrisme matérialiste :P Mais bon, heureusement que jm'en vais pas psy, indeed...



Home | Archives

Powered By Blogger TM
  right lapel